Clockwork City pour TESO : Chargements infinis et divers bugs rendent les joueurs furieux

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

La semaine dernière, le MMORPG The Elder Scrolls Online accueillait une nouvelle extension / mise à jour pour Morrowind, répondant au doux nom de Clockwork City. Si la promesse de ce nouveau contenu est de multiplier les heures de jeu avec de nouvelles quêtes de nouveaux raids, cette mise à jour est surtout victime de divers bugs, dont le plus frustrant et problématique est un chargement infini lorsque l'on souhaite entrer dans le jeu. Aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One, The Elder Scrolls Online est donc devenu, en l'espace de quelques jours, complètement injouable, rendant les joueurs assez furieux envers un Bethesda Softworks qui ne communique presque pas sur le sujet.

TESO - Les chargements infinis de la mort

Sur notre page officielle Facebook, vous avez été quelques uns à nous demander si nous avions des informations ou solutions quant à ces bugs de chargement infini, freezes, lags de The Elder Scrolls Online depuis la mise à jour Clockwork City, mais la réponse est pour le moment négative. Ne jouant plus à ce titre depuis fort longtemps, nous avons alors cherché pas mal de pistes sur internet, et faisons le constat qu'il faille attendre la prochaine mise à jour du jeu pour que Bethesda corrige ce bug.

En attendant, si vous voulez vous lancer dans un raid ou toute autre partie de The Elder Scrolls Online sur PC, PS4 et Xbox One en groupe, nous vous conseillons de reporter vos sessions de jeu, réussir à se connecter à plusieurs en même temps relevant de la mission impossible. Nous vous tiendrons informés, comme toujours, lorsque ce bug sera résolu, et nous ferons suivre la publication Facebook à Bethesda France pour les alerter de la situation.

Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand le bug sera résolu