Call of Duty WW2 : Des serveurs toujours capricieux et des problèmes de connexion malgré la MàJ 1.05

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Hier, la rubrique actualités jeux vidéo de Playerone.tv vous faisait part de la sortie du patch 1.05 pour Call of Duty: WWII sur PC, PS4 et Xbox One, un fichier de mise à jour qui devait normalement corriger les problèmes de connexion que vous rencontrez toutes et tous pour jouer en ligne aux modes multijoueur du jeu. Si les correctifs fonctionnent pour quelques bugs, vous nous remontez en revanche encore plus de problèmes de connexion aux serveurs du jeu, des migrations d'hôtes à n'en plus finir, des déconnexions sauvages des parties online de Call of Duty: WWII et des impossibilités de trouver des parties.

Sledgehammer Games au travail sur les problèmes de Call of Duty: WWII

Sur son compte Twitter officiel, le studio à l'origine du FPS se veut rassurant en indiquant que tous les techniciens et développeurs font leur maximum pour que les parties en ligne de Call of Duty: WW2 se déroulent dans de meilleures conditions le plus rapidement possible. En attendant, les solutions miracles n'existent pas vraiment, avec des déconnexions et autres problèmes impossibles à éviter.

Si en revanche vous rencontrez le message d'erreur "impossible de trouver une partie multijoueur", essayez de vous faire inviter par vos amis qui y parviennent. Ce bug de Call of Duty: WWII est plutôt connu chaque année, et semble intervenir de manière assez aléatoire. Nous espérons en tout cas que Sledgehammer Games réagisse relativement rapidement pour que tout le monde puisse jouer correctement en ligne sans rencontrer de bugs de connexion qui sévissent depuis la sortie du titre. Les années se suivent et se ressemblent pour la série Call of !

Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand les bugs de CoD:WW2 seront résolus !