Call of Duty: WWII aurait du être un nouvel épisode futuriste

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Comme vous le savez déjà certainement, les Call of Duty profitent depuis quelques années de trois ans de développement avant de sortir. Cette année, alors que Call of Duty: WWII fait un véritable carton commercial et critique avec son retour à la Seconde Guerre Mondiale, on apprend de la part de Sledgehammer Games via une interview au magazine Newsweek que ce fameux CoD:WW2 n'aurait pas du être un retour aux sources, mais un énième opus futuriste.

Call of Duty: WWII aurait du être Advanced Warfare 2 !

C'est donc sans surprise que l'on découvre que CoD:WW2 aurait du être la suite du jeu sorti en 2014, soit Call of Duty: Advanced Warfare 2. Sledgehammer Games étant certainement le meilleur studio en charge de la série avec Treyarch et ses Black Ops, Activision a alors plutôt demandé aux développeurs de réaliser une demande excessive des joueurs : faire un retour à la Seconde Guerre Mondiale en abandonnant les jet-pack et autres accessoires futuristes.

De là à voir la sortie de Call of Duty: Advanced Warfare 2 en 2020, il n'y a qu'un pas ? Affaire à suivre, tandis que Call of Duty 2018 est peut-être déjà connu...

Tout l'univers Call of Duty dans votre fil d'actualité Facebook en vous abonnant