Call of Duty: WW2 améliore la stabilité des serveurs en ligne en limitant le code erreur 103295

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis sa sortie il y a quelques jours sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty: WW2 maltraite grandement les joueurs. Entre l'affichage du code erreur 103295 qui tourne parfois en boucle et les déconnexions sauvages en pleine partie multijoueur et Zombies, il est parfois compliqué de jouer en ligne à Call of Duty: WW2. Dans cet article, nous vous proposons toutefois la découverte d'une bonne nouvelle, puisque Sledgehammer Games semble avoir pris la mesure des bugs pour proposer une expérience de jeu plus stable, aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One.

Comme tous les ans, les développeurs confirment que beaucoup (trop) de joueurs se sont connectés en même temps sur les serveurs de Call of Duty: WW2, ce qui a fait péter un plomb à l'infrastructure qui était incapable d'orienter tous les joueurs de manière fluide.

Histoire de soulager les serveurs, Sledgehammer Games a donc décidé de désactiver les Leaderboards et de faire du QG une expérience solo en attendant que tout aille mieux. Si tous les problèmes ne sont pas encore réglés pour jouer en ligne à Call of Duty: WW2 sur PC, PS4 et Xbox One, nous avons en tout cas noté de notre côté une belle amélioration. Affaire à suivre !

Suivez l'état des serveurs de Call of Duty: WW2 en direct sur Facebook !