Call of Duty: WWII : De gros problèmes de connexion pour jouer en multijoueur en ligne avec des serveurs qui plantent

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Comme tous les ans avec la série Call of Duty, tout comme pour presque chaque sortie d'un jeu vidéo AAA jouable en ligne, des problèmes de connexion se font sentir. Il n'est donc absolument pas surprenant de voir que se connecter aux serveurs de Call of Duty: WWII pose énormément de problèmes depuis hier, date de sortie du FPS de Sledgehammer Games et Activision sur PC, PS4 et Xbox One. Sur notre page Facebook, vous êtes en effet un très grand nombre à nous remonter des soucis pour jouer, et pour vous connecter aux serveurs d'Activision en recontrant parfois le code erreur 103295, ce qui vous empêche de jouer au multijoueur de Call of Duty: WWII, et même au mode Zombies à plusieurs.

Call of Duty: WWII - Une surcharge des serveurs

Comme vous pouvez vous en douter, Call of Duty: WWII était un jeu très attendu par la communauté des fans de la série et des FPS d'une manière plus globale. Avec des ventes très certainement massives, les connexions de tous les joueurs ont du mal à laisser les serveurs stables, ce qui entraîne par moment des bugs de connexion, des déconnexions et autres messages d'erreur qui s'affichent soudainement en jouant à Call of Duty: WWII sur PC, PS4 et Xbox One.

Il est d'ailleurs bon de noter que chaque année, lorsque le nouveau Call of Duty souffre de problèmes de serveur et de connexion, cela entraîne aussi des soucis sur les anciens opus. Il n'est donc pas étonnant de lire vos message indiquant que les serveurs de Call of Duty: Black Ops 3 souffrent aussi, et nous n'avons pas d'autre solution à vous donner que de suivre notre page Facebook pour savoir quand les serveurs seront à nouveau opérationnel, en attendant les prochaines pannes qui devraient être monnaie courante pendant quelques jours...

Suivez notre page Facebook pour savoir quand cela sera réglé !