Horizon: Zero Dawn annonce son édition "Complete" sur PS4 avec son DLC

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Disponible depuis fin février, Horizon: Zero Dawn est très certainement l'une des exclusivités PS4 les plus intéressantes et les plus charmantes depuis la sortie de la console de Sony. Alors que tous les joueurs ont certainement déjà terminé la campagne principale en compagnie d'Aloy, et fait toutes les quêtes annexes ainsi que le mode New Game +, Guerrilla Games et Sony annoncent que le DLC The Frozen Wilds ne sera pas un Stand-Alone, mais qu'il pourra être acheté avec le jeu de base en un seul et même pack intitulé Horizon: Zero Dawn Complete Edition.

Annoncée sur le compte Twitter officiel de Sony PlayStation Europe, Horizon: Zero Dawn Complete Edition sera de sortie le 6 décembre 2017, et intégrera donc l'aventure principale d'Aloy, toutes les mises à jour déjà disponibles, mais surtout l'extension The Frozen Wilds qui sera de sortie le 7 novembre 2017 sur PS4.

Par la même occasion, cette annonce confirme que Horizon: Zero Dawn ne devrait plus recevoir d'autres DLC après la sortie de The Frozen Wilds, pour un Guerrilla Games qui se concentre dores et déjà depuis quelques mois sur Horizon: Zero Dawn 2, suite ou préquelle encore non annoncée officiellement, mais qui avait été teasée par les développeurs peu de temps après la sortie du jeu. Enfin, sachez que le prix de Horizon: Zero Dawn Complete Edition sera de 49,99€ aussi bien en version boîte que sur le PlayStation Store.

Découvrez Horizon: Zero Dawn 2 sur Facebook en vous abonnant à Playerone.tv :