Call of Duty: WWII sur PC : Il y a déjà des tricheurs qui utilisent des cheats !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Sur PS4 et Xbox One, contrairement à la génération de consoles précédente, les tricheurs sont relativement absents des jeux multijoueur. Sur PC, c'est une autre histoire, comme toujours. En effet, alors que Call of Duty: WWII est actuellement en phase de bêta ouverte sur Steam, de nombreux joueurs remontent déjà des tricheurs qui utilisent différents types de cheats pour littéralement voler les parties et annuler tout le fun qu'un match peut procurer.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo en fin d'article, les cheateurs exploitent déjà quelques techniques de hack dans Call of Duty: WWII en utilisant des nouveaux profils Steam pour pouvoir tuer un maximum de joueurs sans mourir, avec des techniques bien connues depuis la nuit des temps.

Si les cheats devraient se réduire énormément quand Call of Duty: WWII sera de sortie sur PC, PS4 et Xbox One dès le 3 novembre 2017 en raison d'un fort risque de se faire bannir de Steam et de ne plus pouvoir jouer à un jeu acheté légalement, nous espérons que Sledgehammer Games et Activision seront suffisamment vigilants pour réduire au maximum la présence de tricheurs dans les serveurs en ligne de leur FPS. Affaire à suivre...

Ne manquez aucune information sur Call of Duty: WWII :