Star Wars Battlefront offre son DLC sur PC, PS4 et Xbox One avant la bêta de Battlefront 2

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dans quelques jours, la bêta de Star Wars Battlefront 2 battra son plein sur PC, PS4 et Xbox One. Pour fêter l'ouverture des serveurs, mais surtout pour redonner aux joueurs l'envie de replonger dans son FPS / TPS, EA et DICE offrent depuis hier soir le Season Pass de Star Wars Battlefront premier du nom, aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One. Comment faire pour télécharger gratuitement tous les DLC parus de Battlefront ?

Comme toujours, la manipulation est très simple, puisqu'il vous suffit de rechercher le jeu Star Wars Battlefront sur le PlayStation Store de la PS4, sur le Store de la Xbox One ou sur Origin si vous jouez sur PC, pour ensuite récupérer le Season Pass complètement gratuitement.

Notez également que si vous n'avez pas le jeu de base, Star Wars Battlefront est proposé en ce moment à 4,50€ sur le PlayStation Store et le Xbox Store, en version Ultime, c'est-à-dire proposé immédiatement avec le Season Pass. Pour rappel, ce pack d'extensions regroupe les 4 DLC qui vous offriront de nouvelles maps et tout un tas de nouveaux objets à utiliser dans les modes multijoueur de Star Wars Battlefront. Un bon plan comme on les aime !

Suivez-nous sur Facebook pour ne pas manquer d'autres bons plans !