Destiny 2 : Une maintenance entraînera des connexions impossibles ce 12 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis sa sortie la semaine dernière sur PS4 et Xbox One, Destiny 2 rencontre toujours quelques problèmes que nous avions compilé dans cet article de Playerone.tv. Dans le but de réparer quelques soucis de serveurs et de stabiliser les connexions à ceux-ci, Bungie déploiera ce mardi 12 septembre 2017 une mise à jour de plusieurs heures, aussi bien sur la Xbox One de Microsoft que sur la PS4 de Sony. Ci-dessous, nous vous proposons donc de savoir à partir de quelle heure vous ne pourrez plus vous connecter aux serveurs de Destiny 2, ou à partir de quelle heure vous en serez déconnecté, tout en sachant également à partir de quelle heure vous pourrez rejouer au FPS de Bungie et Activision sur PS4 et Xbox One.

Heures de la maintenance de Destiny 2 du 12/09/2017

- Si vous ne jouez pas déjà à Destiny 2, vous ne pourrez plus vous connecter aux serveurs du jeu à partir de ce mardi 12 septembre 2017 à 16 heures, heure française. Les serveurs réouvriront à partir de 20 heures, le même jour.

- Si vous êtes déjà en train de jouer à Destiny 2, un message de maintenance vous préviendra à 16 heures, mais vous pourrez continuer à jouer jusqu'à 17 heures. A ce moment là, vous serez éjecté des serveurs et pourrez reprendre votre session à partir de 20 heures, toujours ce mardi 12 septembre 2017 sur PS4 et Xbox One.

A noter également que l'application mobile Destiny 2 ainsi que le site internet officiel du jeu risquent, pendant la maintenance, de ne pas être totalement accessibles, voire même complètement indisponibles.

Suivez notre page Facebook pour connaître les heures de maintenances des jeux !