PUBG : Le brouillard arrive dans la mise à jour de cette semaine sur PC

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Records après records brisés, PlayerUnknown's Battlegrounds continue d'asseoir sa domination sur Steam, aussi bien en termes de faits extraordinaires que de belles promesses à venir. La semaine dernière, nous vous parlions en effet d'une nouvelle map désertique de 64km² qui sera de sortie dans les mois à venir, mais c'est aujourd'hui la prochaine mise à jour de PlayerUnknown's Battlegrounds, alias PUBG, qui se dévoile via les développeurs sur le compte Twitter officiel du jeu. Au menu, une nouvelle arme, mais également un effet météo qui fait plaisir aux yeux.

Dans le courant de cette semaine du 11 au 17 septembre 2017, PlayerUnknown's Battlegrounds proposera en effet une nouvelle mise à jour qui vous permettra de jouer avec l'arme Mini-14 (image en fin d'article), qui utilisera des munitions de 5,56mm, et qui sera surtout trouvable partout sur la map, et non seulement dans les caisses de ravitaillement.

Et en attendant la sortie de la map désertique, PUBG accueillera aussi, dans cette même mise à jour de cette semaine, un effet météo encore inédit : le brouillard. De temps en temps, la map Erengel pourra donc se parer d'une brume épaisse, dans un esprit très automnal qui envoûtera les parties de PlayerUnknown's Battlegrounds en rappelant pas mal ce qui se faisait dans les S.T.A.L.K.E.R. à la belle époque. A nouveau, un screenshot illustrant ce brouillard épais de PlayerUnknown's Battlegrounds est disponible en fin d'article.

Screenshots de la Mini-14 et du brouillard de PlayerUnknown's Battlegrounds

Arme Mini-14 PUBG Playerunknown's Battlegrounds

Brouillard Fog Brume PUBG PC