Nazi Zombies de Call of Duty: WWII sera le plus flippant de toute l'histoire de la série

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie le 3 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Call of Duty: WWII se dévoile de plus en plus comme l'épisode de la réconciliation. Opérant un retour convoité depuis des années par les joueurs à la Seconde Guerre Mondiale, Sledgehammer Games a également réussi à faire baver les amateurs des modes Zombies de la franchise, avec des informations sur ce pan de Call of Duty: WWII qui donnent franchement envie depuis quelques semaines. D'ailleurs, si vous aimez les Survival-Horror, Nazi Zombies de Call of Duty: WWII devrait vous glacer le sang, le directeur créatif Cameron Dayton confiant à GamesRadar+ qu'il sera le plus flippant jamais créé pour la série...

De la flippe XXL pour Call of Duty: WWII Nazi Zombies

Sledgehammer Games nous avait déjà prévenu : le mode Zombies de Call of Duty: WWII (World War 2) sera effrayant, et puise de nombreuses inspirations dans la série Dead Space. De la part de Cameron Dayton, voici ce qu'il faut retenir de l'expérience : 

Je pense qu'il est, sans l'ombre d'un doute, le mode Zombies le plus effrayant que vous n'avez jamais vu dans la série. C'est une résultante parfaite de technologie, de talents dans notre studio et d'une audience de joueurs qui est prête à se faire peur comme jamais. Je recommande d'ailleurs aux joueurs qui découvriront le mode pour la première fois de ne pas y jouer dans le noir !

Mais l'aspect graphique de Nazi Zombies pour Call of Duty: WWII n'est pas le seul point qui rendra l'expérience effrayante, puisque durant les parties, les vagues pourront arriver de partout, tandis que vous pourrez entendre vos alliés parler (la peur s'entendra dans leurs paroles) tout comme vous retrouver seul et isolé dans un coin de la map en quelques minutes. En bref : ça promet !

Abonnez-vous sur Facebook pour ne rien manquer de CoD: WWII !