Techland dévoile le programme de DLC gratuits pour Dying Light

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Avec un excellent jeu de base et une extension tout aussi bonne, Dying Light et Dying Light: The Following ont dévoilé tout le talent de Techland dans la maîtrise des jeux post-apocalyptiques. Quelque temps avant l'E3 2017, les développeurs confiaient d'ailleurs que du nouveau serait annoncé, et alors que les joueurs s'attendaient à découvrir l'annonce tant espérée de Dying Light 2 sur PC, PS4 et Xbox One, Techland avait préféré annoncer un allongement de la durée de vie du premier opus, via une vague de DLC à venir sur une période de 12 mois. Aujourd'hui, nous en savons un peu sur le premier, intitulé Content Drop #0.

Dying Light Content Drop #0

D'ici peu de temps (Techland ne livre pas de date précise), Dying Light recevra en effet le premier élément des 10 DLC prévus jusqu'à l'année prochaine. Pour le moment, vous ne découvrirez que de nouveaux ennemis (de jour comme de nuit) et pourrez participer à des défis inédits, mais les développeurs affirment que les prochaines mises à jour contiendront bien plus que cela, soit des nouveaux environnements, de nouvelles quêtes scénarisées, des fonctionnalités de gameplay encore jamais vues dans le titre, plus d'armes et d'ennemis et d'autres surprises.

Recueillies dans un journal des développeurs, ces informations seront bien évidemment complétées via un nouvel article dans nos colonnes lorsque nous en saurons plus. En attendant, vous pouvez toujours réinstaller ou acheter Dying Light sur votre PC, PS4 ou Xbox One pour être prêt à recevoir les mises à jour gratuites à venir !