Activision explique officiellement pourquoi Crash Bandicoot N'Sane Trilogy est plus difficile qu'avant

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis la sortie de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy sur PS4, vous êtes un grand nombre à signifier une grande difficulté des trois épisodes du Remastered, tout en allant même jusqu'à dire que les titres sont plus difficiles que sur PlayStation première du nom. Si nous avions déjà émis quelques hypothèses quant à la difficulté des productions 2017 par Vicarious Vision, c'est aujourd'hui Activision qui réagit officiellement à cela sur son blog officiel. En découvrant les raisons d'une hausse de la difficulté de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy sur PS4 et en voyant les changements opérés sur le gameplay, vous vous rendrez en tout cas compte que vous comme nous aviez raison : la trilogie remastérisée est effectivement différente et plus compliquée.

Difficulté de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy : Activision prend la parole

- Les développeurs voulaient conserver la difficulté des 3 épisodes en supprimant les facteurs de frustration

- Les 3 épisodes ont maintenant le système de gameplay de Crash Bandicoot 3: Warped

- La nouvelle physique de Crash le fait retomber au sol plus vite après un saut que sur PSone

- Certains sauts ont besoin de plus de précision que sur PlayStation

- Les développeurs conseillent de faire Crash 2 et Crash 3 avant le premier, pour s'habituer à la difficulté

- Il faut réapprendre à jouer à Crash 1 qui a un gameplay différent de la version PlayStation