Dying Light - Du nouveau contenu gratuit en attendant Dying Light 2 !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Quelques jours avant l'E3 2017, notre rubrique actualités jeux vidéo vous relatait les dires d'un communiqué de presse nous étant parvenu pour signaler du nouveau concernant l'univers Dying Light. A ce moment là, nous ne savions pas encore si Techland annoncerait ou non Dying Light 2, ou de nouveaux DLC pour la première aventure à la The Following, même si nous comptions davantage sur cette dernière option. Finalement, nous savons aujourd'hui de quoi seront faits les prochains mois pour ceux et celles ayant envie de passer quelques heures supplémentaires dans l'univers "zombiesque" de Dying Light. Explications.

Conserver l'intérêt de Dying Light avant la sortie de Dying Light 2

Visiblement, Techland n'est pas encore prêt pour lever le voile sur Dying Light 2, mais n'a pas non plus envie que les joueurs laissent leur titre au placard. Pendant une présentation assez secrète de l'E3 2017, les développeurs ont donc décidé d'expliquer en quoi il sera encore intéressant de jouer au premier Dying Light durant les douze mois à venir, sans toutefois caler des dates de sortie précises des prochaines mises à jour.

A quoi s'attendre de neuf dans Dying Light ? A des mises à jour gratuites qui ajouteront à la fois de nouveaux ennemis, mais également des nouvelles missions. Nous ne savons en revanche pas si ces missions concerneront Dying Light, ou Dying Light: The Following, les deux terrains de jeu étant différents, bien que dans la même région de Harran. Dans tous les cas, nous devrions en savoir plus prochainement, et il n'a jamais été aussi intéressant d'envisager l'achat de Dying Light que maintenant !

Notre test de Dying Light: The Following sur PS4