Dragon Ball Fighter Z annonce une bêta et la résolution des versions PC, PS4 et Xbox One

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si Bandai Namco se débrouille comme un chef depuis les années 90 pour offrir aux joueurs des jeux vidéo issus de l'univers Dragon Ball pour la majorité fidèles, même si pas toujours excellents, cet E3 2017 sonne comme un fantasme pour les amoureux de l'oeuvre d'Akira Toriyama comme pour les fans de jeux de baston suite à l'annonce de Dragon Ball Fighter Z sur PC, PS4 et Xbox One. Avec Arc System Works aux commandes du développement, nous sommes en effet certains de pouvoir compter sur un gameplay d'une grande richesse, le studio étant expert depuis bien longtemps dans les jeux de baston en 2D grâce à leur travail sur les BlazBlue et autres Guilty Gear.

Bêta et Full HD pour Dragon Ball Fighter Z

De sortie au début de l'année prochaine, Dragon Ball Fighter Z pourra cependant se faire approcher en 2017, puisque Bandai Namco annonce qu'une bêta sera disponible avant la fin de l'été. Petite déception, cette bêta de Dragon Ball Fighter Z sera pour le moment fermée, et nous ne savons pas si l'éditeur pratiquera une bêta ouverte peu de temps après ou non. Nous ne savons également pas quels supports seront concernés par cette bêta.

En revanche, en attendant d'en savoir plus sur cette première information, sachez que la vraie bonne nouvelle est que vous pourrez profiter des graphismes incroyables de Dragon Ball Fighter Z en 1080p à 60 images par seconde aussi bien sur PC, PS4 et Xbox One, tandis que le doublage original en japonais sera disponible aux côtés des voix anglaises également de la partie. Ci-dessous, nous vous proposons de redécouvrir les deux vidéos impressionnantes de Dragon Ball Fighter Z !