Amy : Les détails du patch

, par la rédaction

Depuis quelques mois maintenant, VectorCell, le studio de Paul Cuisset, travaillait sur un patch visant à corriger les nombreux défauts dont souffrait Amy, son dernier jeu. Depuis sa sortie le 11 janvier dernier, Amy a subi les foudres des joueurs et de la presse. VectorCell se devait donc de réagir. Suite aux nombreuses critiques des joueurs, le studio a donc mis au point un patch qui semble corriger la plupart des défauts d’après les premiers retours.

 

 

 

Voici la liste des corrections qu’apporte le patch pour Amy sur PS3 et Xbox 360 :

 

-Le dernier point de passage atteint est comptabilisé (il ne renvoie plus au début du chapitre)

-Les seringues sont désormais toujours dans l’inventaire après le point de passage

-Les pouvoirs d’Amy restent eux aussi disponibles après le pdp

-Plus de caméra de combat

-Possibilité de passer la plupart des séquences

-La luminosité a été améliorée

 

Disponible depuis mardi dernier, ce patch pour Amy va peut-être lui donner une seconde chance dans le cœur des joueurs.