Call of Duty: WWII sur Nintendo Switch - Un nouvel indice apparaît !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Alors que ce 23 mai 2017 accueillera sur Playerone.tv un événement Call of Duty: WWII à ne pas manquer en live dès 23h45, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne un opus de la série de sortie sur la toute nouvelle Nintendo Switch. La semaine dernière, notre rubrique actualités jeux vidéo vous faisait en effet part d'une photo prise par Beenox où l'on pouvait voir que deux représentants de l'armée canadienne leur rendaient visite pour parler de leur expérience et de leur métier. Beenox étant l'un des studios à la base de Call of Duty: Modern Warfare Remaster, on pouvait alors croire à un portage de ce même titre ou à un épisode inédit prévu sur Nintendo Switch.

Call of Duty: WWII sur Nintendo Switch se précise ?

Si nous n'avions qu'un tweet à nous mettre sous la dent jusqu'à présent, d'autres informations nous parviennent en effet, et nous orientent davantage vers la sortie de Call of Duty: WWII sur Nintendo Switch que vers un opus inédit à la CoD: Declassified sur PS Vita.

Si l'on regarde d'un peu plus près les éléments graphiques de Call of Duty: WWII, on verra donc qu'une mention attise le doute : "Les plateformes visées et les dates de sortie sont susceptibles de varier". Ajoutez à cela la réapparition de la connexion à CallofDuty.com via son compte Nintendo, absent depuis de longues années, et vous saurez donc que quelque chose se trame entre Nintendo et Activision.

Bien entendu, rien ne prouve encore que Call of Duty: WWII sera réellement de sortie sur Nintendo Switch, mais les semaines à venir devraient nous renseigner davantage sur les plans d'Activision. Lors d'un certain E3 2017, par exemple...

Un Call of Duty sur Nintendo Switch ? RDV à l'E3 2017 sur Facebook pour le savoir !