E3 2017 - Une conférence de presse pour Devolver Digital !

Avatar de Sadako
, par

Il y a deux ans, Bethesda faisait sa grande première lors de l'E3 2015 en y apportant ses grosses licences durant sa conférence qui annonçait du lourd. Moyen ultime de se faire voir et de faire parler des jeux, un show californien au Convention Center de Los Angeles est une méthode marketing que privilégient les plus gros éditeurs et constructeurs de l'industrie du jeu vidéo, et il est agréable d'apprendre aujourd'hui que même les éditeurs plus modestes que EA, Ubisoft et Bethesda peuvent se payer une bonne tranche de médiatisation. C'est en tout cas le pari de Devolver Digital qui annonce depuis quelques heures sa présence parmi les grands du secteur dans l'exercice de la conférence de cet E3 2017.

Devolver Digital à l'E3 2017 - Quels jeux à la conférence ?

Pour l'heure, l'éditeur n'a pas souhaité communiquer sur la date exacte et l'heure de sa conférence, mais il faudra vraisemblablement compter sur la présence des plus grosses licences de Devolver Digital durant le show. On pourrait donc imaginer le retour de Hotline Miami, Shadow Warrior, Serious Sam ou encore Absolver. Si vous ne connaissiez pas encore beaucoup l'univers de cet éditeur au ton très décalé, l'E3 2017 sera donc l'occasion idéale pour découvrir des titres qui vous plairont peut-être !

En marge de sa conf', Devolver organisera aussi un Indie Picnic qui consistera à accueillir gratuitement les accrédités de l'E3 2017 pour leur faire essayer des démos, tout en servant de cantine gratuite sponsorisée par Logitech, Alienware et Nvidia. Dans tous les cas, nous diffuserons et commenterons cette conférence Devolver Digital en direct sur Playerone.tv, comme toutes les autres par ailleurs.

Suivez toutes les conférences E3 2017 en Live sur Facebook !