Assassin's Creed Origins - Un leak gigantesque dévoile son gameplay et son univers avant l'E3 2017 !

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Chaque année, les semaines qui précèdent l'E3 sont particulièrement périlleuses pour l'actualité des jeux vidéo. On y voit en effet beaucoup de fakes, des morceaux de vérité amplifiés et diverses sources clamant haut et fort du tout, et aussi du n'importe quoi. De ce constat, considérez donc le leak massif qui va suivre du prochain Assassin's Creed Origins / Egypte / Osiris (choisissez le titre qui vous convient le mieux tant que l'annonce d'Ubisoft n'est pas faite !) comme une grosse rumeur, mais sa légitimité semble au rendez-vous, puisque se recoupant très bien avec les précédents informations que nous avions récupéré de notre source, et de divers autres leaks. Si nous en saurons plus à l'E3 2017 durant la conférence Ubisoft à suivre en live sur Playerone.tv, voici ce qui se raconte depuis quelques heures sur internet via une source "4chan" ! Si vous ne souhaitez pas du tout être spoilé, nous vous conseillons également de ne pas lire ce qui suit, les informations pouvant dévoiler pas mal de détails que vous voudriez peut-être garder intact...

Graphismes et environnements de Assassin's Creed Origins

- Moteur graphique de Assassin's Creed Syndicate grandement modifié / optimisé

- Se déroule au sein d'une dynastie Egyptienne

- Une partie de l'Est de la Méditerranée serait disponible

- Graphismes magnifiques aussi bien sur terre que sur l'eau avec de nombreuses oasis et coins paradisiaques

- Mirages, oasis, nombreuses îles à visiter

Un gameplay plus varié pour Assassin's Creed Origins

- Les phases de gameplay moderne seraient calquées sur celle d'AC3 : plus grandes zones à explorer et interactions plus nombreuses

- Disparition des tours et dégagement de la map grâce à l'aigle du personnage (similaire à Far Cry Primal)

- Un fragment d'Eden serait capable de séparer la mer en deux parties comme Moïse

- Le bateau sera un moyen de locomotion, mais pas uniquement (batailles navales et customisations diverses)

- Pas de mode multijoueur

- Système de combat proche de The Witcher 3: Wild Hunt

- Infiltration et cachettes plus efficaces

- Trois arbres de compétences : Combat, Infiltration et Déplacement

- Possibilité de mettre / retirer la capuche de l'assassin à volonté

Quelques infos sur l'Assassin (petits spoils)

- Personnage Israélien apparemment prévu pour trois épisodes (en Grèce dans le prochain Assassin's Creed)

- Son prénom serait Shed

- Personnage très lié à l'esclavage

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