Sniper Ghost Warrior 3 - Notre test en retard, un multijoueur absent et un mot sur les temps de chargement

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Vous cherchez où se trouve le test de Sniper Ghost Warrior 3 sur Playerone.tv ? Pour l'heure, nous n'avons toujours pas mis les mains dans le FPS de CI Games. Notre version PS4 arrivant demain à destination du bureau de Chris, nous pourrons vous en dire un peu plus sur Sniper Ghost Warrior 3 dans le courant du week-end prochain, après quelques heures de jeu. En attendant de savoir si l'achat du titre en vaut la peine, nous vous proposons de revenir sur quelques informations qui viennent de tomber un peu partout sur internet, et qui renseignent notamment sur les temps de chargement de Sniper Ghost Warrior 3, et de l'absence de mode multijoueur pour la sortie du titre.

Sniper Ghost Warrior 3 - Le multi dans quelques mois

A priori, CI Games n'avait pas encore communiqué sur l'absence du mode multijoueur dans Sniper Ghost Warrior 3 à sa sortie, mais c'est désormais chose faite. Si la version officielle est de ne pas perturber l'excellente expérience solo en monde ouvert, nous pensons surtout que les développeurs ne pouvaient plus vraiment reporter à nouveau Sniper Ghost Warrior 3, et qu'ils ont du faire le choix de reporter l'expérience multijoueur à plus tard. Pour ceux qui voudront donc affronter d'autres joueurs en ligne, il faudra attendre la fin de l'année 2017 pour y goûter.

Sniper Ghost Warrior 3 - Un oeil sur les temps de chargement

Véritable oeil de Lynx de la technique de nos jeux vidéo moderne, la branche Digital Foundry d'Eurogamer nous livre sa petite analyse des temps de chargements divers de Sniper Ghost Warrior 3, dans sa version PS4.

- Temps de chargements initial pour arriver sur la map : 5 minutes

- Téléportation / Voyage Rapide : de 4 à 15 secondes

- Chargement du dernier checkpoint : de 15 à 30 secondes

- Recommencer une mission : 25 secondes

Comme vous pouvez le voir, si le chargement initial est très long, les développeurs souhaitent le réduire dans les mises à jour à venir, et confirment également que ce délai permet de réduire drastiquement les temps de chargement de voyage rapide et autres loading.