Le nom de Call of Duty 2017 sera bien Call of Duty: WWII (World War 2)

Avatar de Sadako
, par

Depuis quelques jours, nous vous communiquons en exclusivité que l'opus 2017 de la série Call of Duty commencerait à livrer des informations officielles à partir d'aujourd'hui, vendredi 21 avril 2017 en soirée. Alors que notre source nous indiquait un reveal dans le courant de la soirée, nous sommes déjà en possession d'une information qui était considérée comme une rumeur jusqu'à présent : le nom officiel et commercial de cet épisode. Comme vous avez pu le lire un peu partout sur le net, le titre définitif du FPS d'Activision et Sledgehammer Games sera donc bel et bien Call of Duty: WWII, de sortie en fin d'année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce que cela confirme ?

Call of Duty 2017 sera bien Call of Duty: WWII

Maintenant que nous savons le titre commercial de cet opus, on peut officiellement dire que la série Call of Duty reviendra aux sources, avec un conflit historique qui se déroulera logiquement pendant la Seconde Guerre Mondiale, WWII signifiant bien entendu World War 2 en anglais. Dans le courant de cette journée de vendredi 21 avril 2017, nous devrions récupérer quelques visuels du jeu, ou tout du moins une jaquette illustrant le design de celui qu'il faudra donc appeler officiellement Call of Duty: WWII. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toute autre information que nous récupérerons de nos sources variées et fiables sur nos réseaux sociaux (Twitter et Facebook), sans toutefois les dévoiler pour ne pas les compromettre. Rendez-vous dans quelques heures pour la suite des événements sur Playerone.tv !

[Mise à Jour - 14h22] Un teaser trailer leaké est disponible à cette adresse ! Nous ne confirmons pas la véracité de ce teaser pour autant, la vidéo émanant d'un média avec lequel nous n'avons aucun contact. Cela pourrait donc bien être un fake... A confirmer plus tard !

Suivez-nous sur Facebook pour la suite des événements Call of Duty: WWII