DLC Sabotage Call of Duty: Infinite Warfare - Un bug "Disc Read Error: cp_rave" empêche de jouer à la carte Zombies Psychose dans les Bois sur PS4

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Ce mardi 31 janvier 2017, Call of Duty: Infinite Warfare accueille son tout premier DLC intitulé Sabotage sur PS4, tandis que la Map Pack sera disponible un mois plus tard sur PC et Xbox One. En apportant 4 nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle map Zombies Rave in the Redwoods (Psychose dans les Bois en français), Sabotage fait également arriver un bien vilain bug qui prend la forme du code erreur "Disc Read Error: cp_rave" lorsque les joueurs souhaitent tester cette nouvelle map Zombies. Au contraire des maps multi du DLC et de Zombies à Spaceland qui tournent à la perfection, le bug est bien dirigé vers la toute nouvelle carte Zombies Psychose dans les Bois qui refuse de se lancer aussi bien en solo qu'en multi local et multijoueur.

Suivez-nous sur Facebook pour savoir quand la map Zombies refonctionnera !

Le DLC Sabotage pour Call of Duty: Infinite Warfare étant disponible seulement depuis quelques heures sur PS4, il faudra bien entendu attendre quelque temps avant d'avoir des nouvelles d'Activision qui a reconnu ce bug "Disc Read Error: cp_rave" sur son assistance. Une mise à jour sera certainement redéployée dans les jours à venir pour permettre à tous les joueurs de Call of Duty: Infinite Warfare ayant acheté le DLC Sabotage d'enfin pouvoir jouer à la map Zombie Rave in the Redwoods / Psychose dans les Bois. Nous vous tiendrons de toutes façons informés dès que nous en saurons plus. Enfin, sachez qu'à l'heure actuelle, rien ne sert de redémarrer le jeu ou de réinstaller Call of Duty: Infinite Warfare et son DLC, ni de vider le cache et de restaurer les licences de la PS4, le bug revenant sans cesse comme en témoigne Thib sur notre page Facebook en message privé. Courage et patience !

[Mise à Jour - 16h56] Apparemment, la map Zombies ne serait pas la seule à avoir ce bug, puisque vous nous remontez également des problèmes pour jouer à certaines maps multijoueur de Sabotage avec ce code erreur : Disc read error: fra_mp_neon. Un gros problème se serait donc glissé dans les fichiers du DLC de Call of Duty: Infinite Warfare...

[Mise à Jour - 1/02/3017] Suite à vos nombreux commentaires et messages privés sur notre page Facebook, nous vous signalons que d'autres codes erreur peuvent apparaître également comme celui-ci : Disc read error: imagefile202.pak. En outre, ce code erreur arrive un peu n'importe quand, du chargement de la map Zombies à votre arrivée sur la carte. Pour l'heure, aucune solution n'existe, et Activision ne réagit pas publiquement.