Bulletstorm ne connaîtra pas de suite

, par la rédaction

Début 2011, un jeu sortait des sentiers en proposant aux joueurs de tuer des adversaires de la manière la plus ridicule ou la plus créative possible. Son nom ? Bulletstorm. Son principe n’était peut-être pas nouveau, mais cela avait le mérite d’apporter un peu de sang frais dans un monde de fps toujours plus scripté.

 

 

 

Sans être un flop total, Bulletstorm n’avait pas su trouvé son public à cause d’un multi cruellement absent. Alors pour tous ceux qui l’avait aimé et qui espérait une suite, Mike Capps, président d’Epic Games, assène un coup de poing.

 

« Nous avions beaucoup pensé à une éventuelle suite, et nous avions même commencé un développement initial du jeu, mais nous avons trouvé un projet qui correspondait mieux à People Can Fly (développeur du jeu). Nous n’avons pas encore annoncé ce que c’était, mais nous le ferons très bientôt ». Il ajoute ensuite : "J’adorerais revenir sur un projet Bulletstorm, mais pour l’instant nous n’avons rien à dire sur le sujet".

 

Mike Capps confie également que la mouture PC du jeu lui a gravement porté atteinte à cause du piratage. Alors voilà, chacun le prendra à sa manière, mais il n’est pas interdit de penser qu’un jour ou l’autre Bulletstorm 2 reviendra dans une version améliorée.