Call of Duty: Black Ops 3 - Vers un 2ème Season Pass en 2017 pour du nouveau contenu ?

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Tous les ans, les différents épisodes de la série Call of Duty reçoivent tous un Season Pass qui regroupe les DLCs ajoutant de nouvelles maps, nouveaux items et nouveaux modes de jeu. Passé l'année de production, et suite à la sortie d'un nouvel opus, les mises à jour s'arrêtent concernant les nouveautés. Pour imager ce constat, prenez pour exemple Call of Duty: Black Ops 3 qui ne donne plus de nouveautés depuis la sortie de Call of Duty: Infinite Warfare qui recevra, pour sa part, au moins 4 DLCs intégrant de nouvelles maps et modes de jeu. Et pourtant, Call of Duty: Black Ops 3 pourrait bien survivre plus que ses grands frères en étant mis à jour plus longtemps qu'eux, en 2017. Pourquoi cette possibilité ?

Jason Blundell et Dan Bunting, de chez Treyarch, ont en effet fait un livestream hier pour faire le point sur les mises à jour reçues par Call of Duty: Black Ops 3 pendant cette année 2016, en affirmant que 2017 serait aussi l'occasion d'apporter de nouvelles choses au FPS. Nous ne savons pas encore si ces mises à jour prendront la forme d'une nouvelle fournée de DLCs avec la potentielle sortie d'un second Season Pass, mais les développeurs confirment bien que ces mises à jour apporteront du contenu, et non simplement des équilibrages et autres mises à jour de stabilités.

Vu les ventes en berne de Call of Duty: Infinite Warfare, on image d'ailleurs assez bien que Treyarch et Activision souhaiteraient profiter un peu plus du encore très actif Black Ops 3 pour alimenter les profits et rentrées d'argent. Nous vous tiendrons dans tous les cas au courant de l'avancée des choses lorsque Treyarch en dira un peu plus. 2017 risque en tout cas d'être sous le signe de Black Ops 3 sur PC, PS4 et Xbox One !

Le dernier DLC pour Black Ops 3 ne sera peut-être pas le dernier !