Resident Evil 7 - Capcom a de grosses ambitions pour la sortie du jeu

Avatar de Sadako
, par

Dans un peu plus d'un mois, les joueurs PC, Xbox One et PS4 pourront goûter à la nouvelle vision de Capcom concernant sa série BioHazard, plus connu sous nos latitudes en tant que Resident Evil. Avec un retour à l'horreur confirmé depuis des mois et des avis très positifs des joueurs, Capcom, par le biais de EMEA, s'exprime donc sur le volume de ventes attendu par l'éditeur / développeur de Resident Evil 7 un peu partout dans le monde, tout en avouant que ce même titre est probablement le plus gros lancement d'un jeu vidéo de leur côté depuis la sortie des PS4 et Xbox One. Lors d'une interview de Antoine Molant, directeur marketing chez EMEA, on apprend en effet que Capcom souhaite écouler 4 millions de Resident Evil 7 sur PS4, Xbox One et PC le jour même de sa sortie. Pourquoi une telle confiance ?

Toujours selon Antoine Molant, les précommandes du titre seraient déjà très importantes partout dans le monde, tout comme la confiance des joueurs qui semble revenue en masse envers la série horrifique de Capcom. Selon EMEA, tous les indicateurs de bonne santé commerciale sont au vert pour Resident Evil 7 qui devrait donc faire exploser les chiffres de vente du jeu. 

Pour rappel, Resident Evil 7 sera de sortie sur PC, PS4 et Xbox One dès le 24 janvier 2017, et vous mettra dans la peau d'un personnage inconnu qui arpentera une maison de style manoir de campagne dans le fin fond des Etats-Unis, en donnant un aperçu de ce qu'aurait pu être le premier Resident Evil s'il avait fait sa sortie en vue FPS. Comptez en tout cas sur nous pour vous dire si ce Resident Evil 7 sera de qualité ou non, lorsque nous aurons mis la main sur une édition du jeu le mois prochain !

Dernière vidéo de Resident Evil 7 qui compile quelques horreurs du manoir du jeu...