Resident Evil 7 - Une nouvelle démo gratuite en approche : Kitchen VR pour le PSVR

Avatar de Sadako
, par

Dernièrement, peu de temps après le Tokyo Game Show 2016, Capcom avait proposé une mise à jour de la démo Beginning Hour de Resident Evil 7 sur PS4, en la transformant en version "Twilight". Alors que tous les yeux se tournent vers une autre mise à jour de cette démo pour savoir enfin quoi faire du doigt et de la main du mannequin, Capcom annonce la sortie d'une toute autre version de démonstration pour son Resident Evil 7, qui sera exclusivement jouable au PlayStation VR de la PS4. Vous avez prévu d'acheter le casque de réalité virtuelle de Sony ? Si oui, vous pourrez alors télécharger gratuitement la démo Resident Evil 7: Kitchen VR dès le 13 octobre 2016, soit le jour de la sortie du casque.

Pour rappel, cette démo de Resident Evil 7 sera présente sur le disque de démonstration vendu avec le casque aux Etats-Unis, tandis que les joueurs européens devront passer par la case PlayStation Store pour la télécharger. Cette démo n'est ni plus, ni moins que la première tentative de Capcom dans le monde de la réalité virtuelle, l'éditeur ayant commercialisé des bornes Kitchen VR dans certains lieux emblématique de l'entertainment au Japon, il y a quelques longs mois. Une bonne manière de flipper avec le PSVR, pour une autre démo de Resident Evil 7 qui ne devrait pas vous laisser indifférent !

Enfin, sachez que la démo actuellement disponible sur PS4, Beginning Hour, sera mise à jour avant la sortie de RE7 le 24 janvier 2017, et sera également déployée sur PC et Xbox One. Ci-dessous, un petit extrait de ce à quoi vous attendre...