For Honor - Aussi bon en Solo qu'en Multijoueur selon Ubisoft

Avatar de Sadako
, par

Il est parfois difficile de bien cerner un jeu vidéo via ses multiples trailers et communiqués de presse tant la réalité est parfois différente une fois que nous avons une manette dans les mains (qui a dit No Man's Sky ?). C'est précisément ce qui c'est passé pour For Honor, qui nous a beaucoup surpris, positivement, lorsque nous avons essayé son Alpha fermée il y a peu de temps. Si cette version précoce du beat'em all d'Ubisoft ne nous présentait que des modes multijoueur, une interview du Directeur Créatif Jason Vandenberghe à Gamespot nous apprend aujourd'hui que le mode solo sera tout aussi conséquent que les modes en ligne, pour un For Honor qui devrait autant plaire aux joueurs solo qu'aux amoureux des joutes massivement online. Voici quelques extraits traduits par nos soins :

For Honor possède une campagne complète, scénarisée, avec des cinématiques où vous jouerez dans la peau d'un chevalier, puis un viking et enfin un samouraï. Vous jouerez à travers trois régions différentes, en concordance avec le personnage que vous incarnerez. Nous avons construit ce mode campagne de sorte à ce que vous puissiez vous amusez tout autant si vous êtes un joueur solo que multijoueur. Le mode solo de For Honor a été conçu comme une expérience à part entière.

Il y a donc fort à parier pour que le scénario de For Honor s'articule autour d'un combat féroce et sanglant entre les trois factions en présence, pour un mode qui devrait durer quelques heures. Nous ignorons toutefois toujours si cette campagne sera composée des objectifs des modes multijoueur, ou si Ubisoft a imaginé un autre level design pour les missions solo. Nous ne manquerons pas de vous communiquer ces informations quand nous en saurons davantage.

Le concept de For Honor expliqué en vidéo