Démo de Resident Evil 7 - Deux images qui teasent certainement une mise à jour pour utiliser le Dummy Finger !

Avatar de Sadako
, par

Lorsque la démo de Resident Evil 7 est parue sur PS4, quelques minutes après son annonce lors de la conférence PlayStation de cet E3 2016, un sacré paquet de joueurs (nous y compris !) ont passé des heures et des heures à chercher tous les secrets de Beginning Hour. Finalement, si ce satané Dummy Finger n'a aucune utilité dans cette première démo, Capcom avait annoncé il y a quelques temps qu'il nous serait très certainement utile plus tard. Actuellement en pleine promotion de son Resident Evil 7 à l'occasion du Tokyo Game Show, l'éditeur / développeur vient de nous faire parvenir, ainsi qu'à tous les Ambassadeurs Resident Evil, deux images du jeu qui ne laissent que très peu de place au doute. En d'autres termes, Capcom nous fait baver d'une mise à jour de la démo de Resident Evil 7, qui pourrait être disponible dans les jours qui viennent. Voici les deux images :

Sur la première image, vous pourrez admirer la famille Baker en plein repas, ce qui n'a pas trop de rapport avec la première démo de Resident Evil 7, vous en conviendrez. Sur la seconde, en revanche, on peut clairement voir un gros clin d'oeil à Beginning Hour, avec la salle du téléphone de l'étage qui possède dorénavant un mur cassé. C'est d'ailleurs sur ce pan de mur en particulier que le plus de théories avaient été imaginées par les joueurs ayant retourné la démo dans tous les sens. Dans le courant du week-end, Capcom tiendra une conférence dédiée à sa série Resident Evil qui fête cette année ses 20 ans, et ne manquera certainement pas de nous en dire plus sur la mise à jour de la démo Beginning Hour qui se fait de plus en plus réelle !

Enfin, il a été confirmé pendant ce TGS 2016 que Resident Evil 7 aura lui aussi son patch 4K / HDR pour mieux tourner sur la PS4 Pro de Sony, lorsque le jeu sera de sortie le 24 janvier 2017.

La démo de la Gamescom sur PS4 très bientôt ?