De bonnes nouvelles de Yoshinori Ono

, par la rédaction

On s’inquiétait pour lui la semaine dernière, mais nous voilà à présent rassuré de savoir que Yoshinori Ono va mieux. Suite à son transport d’urgence à l’hôpital, à l’attitude plutôt timide de Capcom sur le sujet et face au silence religieux régnant sur son compte Twitter, le monsieur Street Fighter avait donné du souci à ses millions de fans à travers le monde. Mais, "Chassez le naturel il revient au galop", Yoshinori Ono est à peine de retour qu’il alimente son fameux compte en tweets depuis cinq heures maintenant.

 

"Je vous ai causé tant de soucis pendant un moment. Je suis de retour au travail. La team Street Fighter travaille sans relâche sur les patchs de Street Fighter X Tekken"

"Je suis vraiment désolé pour tout ça. Merci pour vos messages de soutien"

"Je m‘abstiendrai de continuer mon travail actuel pendant un certain temps. Une autre personne se chargera de la série SF pendant quelques temps. Je lui apporterai évidemment mon soutien"

 

Il ajoute aussi qu’il se tiendra à l’écart des projecteurs un moment et qu’il repensera au futur des jeux de baston après. Pour finir, il confie que le patron de Capcom lui a offert des billets d’avion (un petit voyage pour se reposer au soleil ?) et que la santé physique est très importante. Ça sent le repos forcé et bien mérité. Nous souhaitons donc à Yoshinori Ono de bonnes vacances et un prompt rétablissement.