Aliens: Colonial Marines sera meilleur sur Wii U !

, par la rédaction

Hier, nous vous annoncions que la Wii U ne serait peut-être pas beaucoup plus puissante, voire aussi puissante que les Xbox 360 et PS3. Aujourd'hui, ce constat ne semble pas changer beaucoup, mais le CEO de Gearbox Software, Randy Pitchford nous offre son avis sur la prochaine console de salon de Nintendo via le développement de la version Wii U d'Aliens: Colonial Marines :

 

 

 

"La version Wii U a tellement de choses à offrir. Aucune plate-forme ne peut faire ce que la Wii U peut faire. Si vous jouez à des jeux sur Xbox 360, vous n'avez pas l'habitude d'avoir accès à une telle interface. Mais une fois que l'on s'y fait, on imagine les possibilités offertes. Certaines fonctionnalités développées sur la version Wii U auraient été absolument impossibles sur une autre console. Des éléments uniques qui tendent vers une expérience fascinante. Je pense qu'il ne faudra plus longtemps avant que Nintendo n'ouvre son kimono pour dévoiler ce que peut vraiment faire la Wii U, et Gearbox Software sera à leurs côtés pour dire comment Aliens: Colonial Marine exploite ses capacités."

 

Alors, on parle bien de capacités en termes de nouveau gameplay grâce à la tablette tactile, ou d'autre chose ? Cela semble assez clair !