Yoshinori Ono hospitalisé d’urgence !

, par la rédaction

C’est via le blog officiel de Street Fighter X Tekken que l'on apprend que Yoshinori Ono, producteur de la licence Street Fighter chez Capcom, a été admis en urgence à l’hôpital. Cela s’est passé quelques jours après la fin de la promo de Street Fighter X Tekken en Asie. La santé de Yoshinori Ono s’est en effet "sérieusement dégradée", à tel point qu’il a dû être "conduit d’urgence à l’hôpital".

 

 

 

Au blog d’ajouter ces quelques mots de soutien pour monsieur Ono : "En raison de son état actuel, Yoshinori Ono ne pourra pas reprendre le travail pendant un certain temps. C’est une personne très importante à nos yeux, alors nous lui souhaitons un prompt rétablissement".

 

Yoshinori Ono est un homme connu pour son énergie et sa bonne humeur, jamais à court de frasques ou de mimiques destinées à faire rire. Mais la promotion de son dernier jeu lui imposait un rythme de vie assez extrême. Entre les voyages dans le monde entier (un pays différent tous les deux jours !) et les interviews avec les journalistes, sans compter le décalage horaire auquel le corps doit faire face, celui de monsieur Ono n’a pas eu la force d'encaisser tout ce stress.

 

On espère bien sûr que Yoshinori Ono va se rétablir, rapidement et complétement, et qu’il nous donnera de ses nouvelles via son Twitter qui reste, pour le moment, très silencieux depuis ces dix derniers jours.