Assassin's Creed III : Un monde ultra vivant

, par la rédaction

C'est par le biais de GameInformer que nous apprenons aujourd'hui que la zone sauvage entre les villes de New York et Boston nommée "The Frontier" sera considérée comme la troisième ville du jeu. Rappelez-vous que dans les anciens Assassin's Creed, les zones entre les différentes villes étaient très peu peuplées, et bien Assassin's Creed III va modifier cela !

 

 

 

 

Parmi les informations que l'on a pu retenir, nous apprenons donc que :

 

- The Frontier est 1,5 fois plus grande que la map entière d'Assassin's Creed Brotherhood.

- On y retrouvera 30% des missions principales du jeu.

- La zone est composée de forêts, de lacs, de campements de bûcherons, de camps indiens, de camps militaires et de montagnes.

- Selon la progression des conflits, les lieux se verront modifiés en conséquences.

- Il sera possible d'explorer de petits villages comme Lexington.

- Le cycle des saisons aura une importance énorme sur votre manière de jouer et sur l'environnement. Les lacs pourront se retrouver entièrement gelés, ce qui vous permettra de passer plus rapidement, la neige entravera également le déplacement de vos ennemis, la progression par les arbres prenant donc plus d'importance.

- Des animaux seront également de la partie. Vous pourrez par exemple chasser divers animaux afin de revendre leurs peaux et vous faire un peu d'argent.

- Vous pourrez explorer The Frontier à dos de cheval bien évidemment.

 

Voila qui s'annonce fort alléchant pour ce nouvel opus d'Assassin's Creed qui devrait donc révolutionner fortement la licence phare d'Ubisoft. Assassin's Creed III est toujours prévu pour le 31 octobre 2012 sur PC, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U.