[Insolite] Quand un Russe mange sa tablette tactile...

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Dans la rubrique "fait divers", on a souvent du croustillant à vous proposer, entre des génies qui réussissent à faire jouer l'écran minuscule d'une imprimante à Doom, ou encore des asiatiques qui décèdent en ayant passé beaucoup trop de temps à jouer sans dormir dans un Web Café. Aujourd'hui, nous avons une affaire à vous proposer qui monte d'un cran dans la folie humaine, soit la descente aux enfers d'un russe qui n'a apparemment pas compris à quoi servait une tablette tactile... La Russie est souvent le théâtre de bien des fantasies, mais celle-ci restera toutefois assez fantastique !

Avez-vous déjà vu un homme manger sa tablette tactile ? Maintenant, oui ! Comme le relate un journal Russe : 

Un homme sans emploi de 41 ans a été trouvé dans son appartement et s’est opposé à l’arrestation de la police. Après cela, il a continué à avoir une attitude inappropriée et a commencé à manger la couche de verre et de plastique cassée de sa tablette. – Extrait du rapport de police –

Pris d'une crise de folie assez sérieuse, puisque la police arrivait à son domicile alors qu'il lançait... des meubles par la fenêtre de son appartement, cet homme est ensuite mort des blessures internes des morceaux de verre de sa tablette tactile, avant que les secours n'arrivent. Une manière un peu spéciale de jouer à Candy Crush Sada, tout de même, monsieur le Russe !