E3 2015 - Microsoft est impatient de vous montrer sa conférence

Avatar de Serenity
, par Serenity

L’E3 c’est un peu le bilan annuel des grandes entreprises du jeu vidéo. Elles vous montrent ce que nous réserve l’avenir proche, et pour Microsoft, cette année, tout doit se jouer. L’outsider des consoles de salon espère bien revenir dans la course et tout donner pour vous faire rêver. En tout cas, c’est ce qu'essaye de nous faire croire Phil Spencer, le PDG de Microsoft sur Twitter.

Nous avons révisé toute la préparation de la conférence, mais elle reste trop longue. J’aime beaucoup les jeux que nous avons et ce n’est pas facile de les éditer pour tout contenir.

La conférence durera 90 minutes, et Phil Spencer est impatient de vous montrer comment la firme de Redmond compte remonter la pente à cet E3 2015. Malheureusement, le bonhomme est attristé de devoir couper dans le temps de présentation de certains jeux pour que la conférence ne s’éternise pas. Chez Playerone, on attendra la conférence en elle-même pour juger de la légitimité de ce Tweet. Nous sommes trop habitués aux fausses-joies de Microsoft et autres acteurs de l'industrie qui "hypent" très souvent beaucoup trop ces grands rendez-vous pour apporter beaucoup de crédits aux paroles de Phil Spencer, même si nous espérons de tout notre cœur que Microsoft se donnera les moyens de briller cette année. Bonne chance, Microsoft !