Deus Ex: Mankind Divided - Des informations sur les boss, l'infiltration, la difficulté et autres !

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, par Riku

Tout juste annoncé, Deus Ex: Mankind Divided fait déjà le buzz auprès des fans de la licence qui se posent énormément de questions sur ce nouvel opus. Chose assez rare, le Game Director du jeu, Jean-François Dugas, a bien voulu se prêter à un petit jeu de questions-réponses sur Twitter avec ces derniers. Ainsi, on a pu en apprendre un tout petit peu sur le fond de jeu de Deus Ex: Mankind Divided, avec notamment des déclarations qui devraient à coup sûr rassurer les fans et surtout ceux de l'épisode Human Revolution.

On apprend notamment que le jeu pourra se boucler en utilisant uniquement l'infiltration et cela même face aux boss, dernière chose qui était impossible dans Human Revolution. Toujours concernant les boss, Jean-François Dugas confirme aussi que les conversations avant et après ces combats seront toujours de la partie. En ce qui concerne la difficulté, ce monsieur confirme qu'un mode de difficulté "Give me Deus Ex" sera aussi proposé, tout en étant différent de celui de 1999, mais proposant un vrai challenge, sachant que celui créé par les équipes de Warren Spector à l'époque était un véritable challenge rendant l'expérience très intense. On apprend aussi que Mankind Divided sera similaire dans son fond aux autres épisodes de la saga, surtout à Human Revolution, même si certaines choses changeront, mais pour vous rassurez, sachez que l'équipe en charge de ce nouvel épisode est majoritairement la même que celle qui a officié sur HR.

Enfin, il faut aussi savoir que le système de caméra sera le même que dans Human Revolution et qu'un NG+ est actuellement à l'étude, mais qu'il ne peut rien confirmer pour le moment, car si NG+ il y a, il ne sait pas encore comment il s'articulera. En attendant, ce sont des informations plutôt encourageantes que les fans ont réussi à grappiller sur Twitter et on espère en avoir bien plus à vous offrir assez vite.

Deus Ex: Mankind Divided est annoncé sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour probablement 2016.