[Insolite] Des pénis par milliers dans State of Decay !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Non, cette actualité jeux vidéo ne fait pas partie de notre rubrique PlayerTwo, qui expose des news fictives écrites sur un ton satirique et humoristique, mais bien de la bonne dimension temporelle sur laquelle nous évoluons en ce moment, celle où une société employée en freelance par Undead Labs s'est faite connaitre pour une sombre histoire de pénis, zigounette, bistouquette, et autres superlatifs servant à désigner une pratique adulée des enfants. Dessiner des "bites", voilà une chose qui nous ramène quelques nombreuses années en arrière, mais nos anecdotes privées ne concernant que nous même, nous nous tenterons uniquement ici de vous dévoiler en quoi State of Decay est un jeu couillu, et diablement bien monté.

Comme vous le savez très certainement, la PAX East 2015 a battu son plein il y a quelques jours. Pendant cet évènement, on a pu y apprendre quelques informations très pertinentes sur quelques jeux vidéo, comme la date de sortie de Street Fighter V par exemple, mais aussi une révélation des développeurs de State of Decay qui nous amuse, et qui prouve que tous les acteurs de l'industrie du jeu vidéo ne sont pas forcément sérieux. On a donc pu apprendre que Undead Labs avait engagé une société en freelance pour faire quelques travaux sur les versions Xbox 360 et PC de State of Decay. Quelques mois plus tard, en travaillant sur la version Year One Edition du titre, Undead Labs s'est aperçu que les décors situés en arrière-plan de State of Decay étaient truffés de pénis !

A l'époque, cette farce avait été supprimée par Undead Labs, qui avait rapidement patché son jeu, mais n'était pas visible dans la version Xbox 360 en raison d'une résolution trop faible. Aucun joueur n'avait par ailleurs noté de pénis dans le titre. Dans State of Decay: Year One Survival Edition, vous ne retrouverez bien entendu pas de pénis incrustés dans les décors du titre, Undead Labs s'étant juré de ne plus jamais retravailler avec cette société freelance qui risque de ne plus avoir de gros contrats avant un grand moment, sauf si Marc Dorcel se décide à leur confier un éventuel Penis Simulator 2015 dans les prochains mois...

Après "Où est Charlie ?", "Où sont cachés les Pénis ?"