Battlefield Hardline - Découvrez les différences du jeu final avec la bêta avant sa sortie

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

A deux reprises, le FPS de Visceral Games et EA, Battlefield Hardline, s'est ouvert aux joueurs par le biais de bêtas tests multijoueurs. Quelques jours avant sa sortie, toujours prévue pour le 17 mars 2015 sur PC, PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3, Battlefield Hardline fait le point sur ce qui changera entre les bêtas que vous avez connu, et le contenu de l'édition commerciale qui sera en magasins. Après avoir collecté les avis des joueurs, EA et Visceral Games ont donc décidé d'effectuer les changements suivants :

Armes de Battlefield Hardline

- Réduction de la puissance du 870 et du SPAS

- Cadence de tir réduite pour le 870

- Plus de recul vertical pour le 870

- Réduction du recul et des dommages pour le Ro933

- Recul vertical ajouté pour la M16A3 et la M416

- Augmentation de la portée du P90

- Amélioration de la visée simple du Uzi

- Munitions réduites pour le Magnum OHK

- Dégâts réduits de 50% des Magnum sur les véhicules

Balance des Classes de Battlefield Hardline

- Le G36C va à la Police et la M416 aux Criminels

- Le M/45 va à la Police et le UMP aux Criminels

Changements Généraux de Battlefield Hardline

- Le gain de rang est ralenti de 50%

- Les Battlepacks couteront plus d'argent

- La Gold Camo est augmentée à 1000 morts / kills

- Les licences d'armes augmentent à 1250 kills / morts

- Le temps d'overclok diminue

- La portée du GPS diminue