Microsoft recrute pour la Xbox 720

, par la rédaction

A force de vouloir trop garder un secret, on finit par commettre des erreurs. Et aujourd’hui,  Microsoft vient semble-t-il d’en faire une belle. Il y peu, Microsoft a posté une offre d’emploi qui a été promptement retirée depuis. Mais superannuation a enquêté et a réussi à retrouver l’offre en question. Et si le terme Xobx est sans doute là pour brouiller les pistes, à moins que ce ne soit qu’une simple faute de frappe, on peut dire qu’il ne trompe personne.

 

 

 

Microsoft recherche donc un Senior Software Development Engineer pour travailler dans l’équipe de développement sur la partie audio de la future console de Microsoft. Une console qui va "révolutionner la prochaine génération de Xbox". On parle bien de la Xbox 720 là, non ?

 

Que l’on parle de Xbox 720, de Durango, Xbox 3 ou de tout autre nom, il est clair que Microsoft prépare l’avenir. Mais va-t-il continuer à s’obstiner dans son mutisme ou se décider enfin à nous faire une révélation lors de l’E3 ? Les joueurs sont de plus en plus impatients et veulent du sang neuf !

 

Dernier point, superannuation, très en forme, a trouvé une autre offre d'emploi, venant cette fois de Turn 10 (Forza Motorsport), visant à recruter un Cinematic Art Director pour travailler sur leur "prochaine génération de console".