Beaucoup de jeux Xbox One à la conférence E3 2015 de Microsoft

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Tous les ans, constructeurs et éditeurs teasent de plus en plus tôt le contenu de leur conférence qui se tiendra quelques mois plus tard à Los Angeles, lors de l'E3. Aujourd'hui, c'est Microsoft qui commence les hostilités, via une interview de Aaron Greeberg au micro de The Inner Circle Podcast, en teasant beaucoup de bonnes choses et de surprises à suivre en juin 2015. Voici quelques unes de ses affirmations qui laissent présager beaucoup de suspens autour de l'E3 2015 sur Xbox One : 

"Nous aimons l'E3, c'est un moment fantastique pour nous engager auprès de nos fans, et nous avons mis de côté beaucoup de grosses annonces pour cette édition. Je pense que c'est ce que nos fans veulent alors nous n'en dévoilons jamais beaucoup avant la conférence, parce qu'on veut forcément créer CE moment, comme un Super Bowl du jeu vidéo. Attendez vous à voir de nombreuses surprises, et attendez vous à entendre parler de beaucoup de jeux, et si vous avez une Xbox, je pense que vous allez adorer l'E3 2015 et être vraiment, vraiment content à la fin de la conférence. Et si vous êtes toujours indécis (NDLR : à acheter une Xbox One), nous espérons que ce que vous allez voir de nos jeux vous donnerons envie d'acheter une Xbox."

Comme vous pouvez le voir, Microsoft semble posséder de nombreuses cartouches pour séduire les possesseurs de Xbox One, mais tentera également tout pour attirer les yeux des indécis. Sans trop nous mouiller, on peut déjà tabler sur la présence de Halo 5: Guardians, Quantum Break, mais aussi du nouveau jeu de Rare actuellement en développement (que l'on suppose être Battletoads), Forza Motorsport 6 et éventuellement un nouveau Crackdown. La tention monte déjà, et nous ne sommes qu'à 4 mois de l'E3 2015 !