Dead or Alive 5 compare les boobs des combattantes en vidéo !

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Il ne faut pas se leurrer, et la Team Ninja le sait aussi bien que Tecmo Koei, les joueurs adorent la série Dead or Alive pour son gameplay nerveux et technique, mais aussi énormément pour la poitrine généreuse des combattantes ! A l'occasion de la sortie de Dead or Alive 5: Last Round dans quelques jours, les développeurs nous offrent donc le premier comparateur virtuel de... nichons !!! En effet, vous allez pouvoir découvrir dans cette courte vidéo assez rare dans le milieu des jeux vidéo, la différence entre les animations des seins des combattantes sur PS3 et PS4 dans un Dead or Alive 5: Last Round qui ne misera pas sur les mêmes features sur les deux consoles.

Avec notre oeil aguerri en la matière (...!?!), on notera alors des boobs qui s'agitent follement dans Dead or Alive 5: Last Round sur PS4, alors que leur animation est beaucoup plus "réaliste" sur la vétérante PS3. A noter que dans le tout premier opus de la série DoA sur PlayStation première du nom, les combattantes faisaient littéralement du yaourt, en remuant leurs attributs dans tous les sens au moindre de leur mouvement. Elles risquaient même, par moment, de s’assommer avec leur propre poitrine en sautant ! Un clin d'oeil qui ne manquera pas de séduire les plus coquins d'entre vous qui attendent la sortie de Dead or Alive 5: Last Round la bave aux lèvres... ;)

Avec la sortie de cette nouvelle vidéo pour la version ultime de Dead or Alive 5, on comprend déjà un peu mieux pourquoi Tecmo Koei et la Team Ninja sont impatients de commencer à travailler sur un éventuel Dead or Alive Xtreme Beach Volley 3, et il y a fort à parier que l'avis des joueurs ira dans le même sens que les développeurs. Les graphismes des jeux vidéo évoluant sans cesse, la course au réalisme ne servira pas qu'à faire des jeux d'action de plus en plus gores, mais aussi des moments de douceur comme proposé dans cette vidéo !