Halo: The Master Chief Collection repousse son patch et sa bêta

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Si vous suivez régulièrement notre colonne d'actualité jeux vidéo, vous n'êtes pas sans savoir que l'exclusivité Xbox One Halo: The Master Chief Collection souffre, depuis son lancement, d'une impossibilité de faire des matchmaking. Cela traine à présent depuis quelques mois, et 343 Industries avait annoncé il y a quelques temps qu'une phase de bêta testing serait organisée avec les joueurs les plus fidèles pour s'assurer que le patch fonctionne correctement. Aujourd'hui, nous avons le regret de vous annoncer que les bugs de matchmaking pour Halo: The Master Chief Collection continueront plus longtemps que prévu suite à une annonce des développeurs sur Halo Waypoint : 

"Comme cette mise à jour contient les plus gros changements du système de matchmaking, nous avons décidé qu'une plus grande période de travail était nécessaire. Nous sommes actuellement en train d'évaluer les délais et les besoins de la bêta pour vous livrer ce patch en février."

Visiblement, 343 Industries n'a pas encore fait le tour du problème, et rien ne sert en effet de déployer une bêta pour tester des choses qui ne fonctionnent toujours pas en interne. En guise de compensation pour les déboires de Halo: The Master Chief Collection, les développeurs et Microsoft ont dores et déjà offerts un mois de Xbox Live Gold, et prévoient de donner gratuitement une nouvelle map ainsi que la campagne Solo de Halo 3: ODST pour tenter de se faire pardonner...