The Last of Us - Une fin alternative humoristique avec Vin Diesel qui séduit Neil Druckmann

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

NeoGaf, c'est un peu comme un brocante, on y trouve de tout, et il faut beaucoup fouiller pour arriver de temps en temps à tomber sur des leaks, des rumeurs, des annonces complètement farfelues et autres informations de l'espace. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir une fin alternative de The Last of Us, qui a retenu notre attention pour son côté humoristique. Et nous ne sommes pas les seuls, puisque Neil Druckmann en personne a même retweeté cette fin qui fait honte à l'original, selon lui, avec humour !

Attention toutefois, si vous n'avez pas fait The Last of Us sur PS3 ou sur PS4 dans sa version Remastered, ce qui suit contient du spoil. Merci, donc, de continuer cet article avec la plus grande des responsabilités. Voici notre traduction de cette fameuse fin alternative.

"Ellie et Joel se sont échappés de l'hopital, et roulent en voiture. Il l'a sauvé, et a tué les Lucioles. Dans son rétroviseur, Joel voit une voiture s'approcher. Il appuie doucement sur l'accélérateur, pour essayer de le distancer. Mais la voiture continue de se rapprocher de lui, et arrive à sa hauteur. Joel regarde à travers la vitre et voit la dernière personne qu'il imaginait. C'est Vin Diesel. Une relique de l'ancienne vie de Joel en tant que coureur automobile. Vin jete un regard vers Joel qui veut tout dire. Le challenge est en marche, mec !

Ellie encourage alors Joel d'appuyer sur la pédale d'accélérateur. Il s'exécute, et il bat Vin Diesel. Puis, Joel et Ellie se félicite victorieusement. Joel dit à Ellie doucement dans l'oreille : 'Tu sais, Ellie, on est 2 Fast, 2 Furious'. Ils hurlent leur joie." Fin de l'histoire !