Destiny - Les armes exotiques changent, l'économie du jeu et quelques bugs du Raid aussi

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Les joueurs de Destiny sur PS4, Xbox One, Xbox 360 et PS3 le souhaitaient depuis longtemps, et Activision et Bungie viennent juste de le faire, nous parlons bien entendu de la révision des armes exotiques, de l'économie du jeu, et des bugs de l'unique Raid disponible pour l'instant dans le FPS multijoueur des papas de la série Halo. Via la mise à jour 1.1, Destiny se dote en effet d'une multitude de changements, dont les principaux ont été listés dans les lignes qui suivent.

Version 1.1 de Destiny - Améliorations et Changements

- Amélioration des armes et armures exotiques possible sans éléments d'ascension

- Les armes exotiques revoit l'attaque initiale à la hausse, et un nerf a été fait sur pas mal d'entre elles (rebalancées)

- Athéon téléporte à présent trois joueurs de manière systématique

- Faire tomber le Templier dans le vide n'est plus possible

- Moins de réputation Cryptarque pour les Engrammes

Pour retrouver l'ingralité des améliorations et changements pour la version 1.1 de Destiny (Exégèse du Vex, Invective, Brise-glace, MIDA, Monte-Carlo etc.), nous vous renvoyons sur la page officielle de Bungie qui vous indique l'ensemble de ce que le patch apportera à votre jeu. Quant à la correction des bugs que l'on peut rencontrer dans le Raid, sachez qu'outre la téléportation d'Athéon, une correction a également été apportée pour ne plus permettre au Templier de quitter sa plateforme. D'autres corrections des activités de Destiny ont également été faites, et disponibles sur le même lien précédent.