Titanic: Honor and Glory - Démo graphique sous Unreal Engine 4 et fenêtre de sortie sur PC

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

Vous êtes un admirateur sans fin du film Titanic de James Cameron, de Leonardo di Caprio, Kate Winslet et Céline Dion depuis 1997 ? Les petits gars de Four Funnels Entertainment risquent de vous faire plaisir avec un jeu vidéo se déroulant sur le grand navire historique, Titanic: Honor and Glory. Outre une fenêtre de sortie annoncée pour 2017, ce jeu d'aventure gagne aujourd'hui une superbe démo technique tournant sous Unreal Engine 4, et dévoilant une modélisation exemplaire du Titanic. Voyez plutôt par vous-même ci-dessous.

Pour ceux qui se demanderaient de quoi parlera Titanic: Honor and Glory, sachez qu'il vous faudra incarner Owen Robert Morgan, coincé sur le navire en 1912, et accusé d'une série de meurtres qu'il n'a pas commis. Votre but sera alors de mener l'enquête et de prouver votre innocence dans un jeu d'aventure qui vous permettra de faire des quêtes annexes et des temps d'exploration libres. D'abord développé sous CryEngine 3, lorsqu'il s'appelait encore Titanic: Lost in the Darkness, le projet a changé de moteur pour l'Unreal Engine 4, et de nom.

Si vous désirez en savoir plus sur le background de Titanic: Honor and Glory, nous vous conseillons chaudement de vous rendre sur le site officiel du jeu, qui vous apprendra bien des choses via sa FAQ très complète. D'ici là, nous allons tenter de contacter les développeurs de ce projet pour vous récupérer un petit quelque chose à vous montrer dans une vidéo découverte, sous un fond de My Heart Will Go On...