Assassin's Creed Unity - Des patchs correctifs à venir pour corriger les bugs

Avatar de Speedy
, par Gregoire Charlier (Speedy)

Même si Assasssin's Creed Unity a reçu un traitement plutôt favorable de la part de la presse en général, il faut avouer que de gros soucis techniques ont frappé l'énorme licence d'Ubisoft avec des problèmes en tous genres. Entre des textures qui ne s'affichent pas, un framerate qui se casse la gueule, des visages non modélisés ou encore des soucis pour la connexion en ligne, les joueurs s'attendent donc à des correctifs, et ce, assez vite. Ubisoft a pris conaissance de ces soucis et des patchs seront à venir pour corriger en partie, quelques gros défauts du jeu.

Corrections de Bugs pour Assassin's Creed Unity à Venir

- Gameplay : Des bugs autour du déplacement d'Arno, avec des blocages à certains endroits du jeu ou même quelques charettes de foin, des soucis de caméra et également des soucis lors des entrées / sorties des batîments. 

- PNJs : Correction des détections incompréhensibles d'Arno par les PNJs, meilleure gestion de la foule qui évite de rester figée.

- Matchmaking et stabilité : Amélioration de la stabilité lors des missions coop, résolution partielle des problèmes de migrations d'hôtes.

- Stabilité générale du jeu : Des problèmes de framerate ont été détectés pour les parties solo ou coop, des correctifs seront donc apportés.

Ubisoft précise que ces correctifs, inclus dans un seul et même patch, le patch 3, ne résoudra pas l'intégralité des soucis d'Assassin's Creed Unity et il faudra donc s'attendre à en voir débarquer davantage les jours prochains, ce qui veut probablement dire, mise à jour régulière du titre d'Ubisoft. Cependant, malgré les soucis de finition, Assassin's Creed Unitu a été testé par nos soins et vous pouvez retrouver le test à cette adresse