Resident Evil: Revelations 2 - Anecdotes, Fan Service avec Claire Redfield et Bonus de Précommande

Avatar de Sadako
, par Amaury Laguerre (Sadako)

De sortie au début de l'année prochaine sur PC et consoles de salon, ainsi que sur PS Vita, Resident Evil: Revelations 2 nous offre aujourd'hui pas mal d'informations, qui vont d'anecdotes de développement au bonus de précommande en passant par l'origine des ennemis du jeu. Capcom explique également pourquoi il a fait le choix de sortir Resident Evil: Revelations 2 au format épisodique. Prêt à en savoir plus sur le penchant Survival-Horror du prochain Resident Evil ? Voici la liste de ce qu'il faut retenir :

- Une sortie au format épisodique ? Capcom veut que les joueurs parlent de chaque épisode entre eux, pour faire monter l'intérêt entre deux épisodes.

- Claire se fait kidnapper et enfermer dans une prison sur une île. Ceci est une référence voulue à Resident Evil: Code Veronica.

- Resident Evil: Revelations 2 comportera par ailleurs beaucoup de références et d'Easter Eggs liés aux anciens Resident Evil.

- Le choix de l'île a été fait pour renforcer le côté claustrophobique du jeu.

- Les nouveaux ennemis, les Infligés, sont des victimes d'expériences ratées. Il n'ont pas complètement perdu leur humanité mais attaquent quand quelqu'un s'approche.

- Ce ne sont pas des zombies traditionnels, et ne seront pas les seuls ennemis sur place...

- Toute précommande sur PS3 ou PS4 donnera accès au Raid Mode Throwback Stage Pack qui contiendra des niveaux mythiques de la série.