Un GTA et un Final Fantasy sur PS Vita !

, par la rédaction

Encore un site marchand qui fait des siennes, et cette fois-ci c’est pour nous en apprendre beaucoup sur le futur de la nouvelle console portable de SONY, la Playstation Vita. Le site Play.com a en effet mis en ligne sur son listing concernant la Vita quatre nouveaux jeux, et pas des moindres, qui n’ont pas encore été annoncé par SONY.

 

 

On y retrouve donc Monster Hunter Portable 3, Tales Of Innocence R, Grand Theft Auto: Vice City Nights et Final Fantasy Type-0 HD et autant dire que c’est du lourd. Le site a néanmoins corrigé son erreur depuis, mais pas assez vite pour que les internautes repèrent le tout et en fassent de jolis screenshots dont en voici un exemple.

 

 

Enfin, sachez que SONY organisera un live broadcast, concernant le futur de sa Vita, ce vendredi sur son le site web officiel du constructeur et que ces jeux font surement parti de ceux qui devraient être annoncés. Dans tous les cas, peu importe la manière dont on apprend cette nouvelle, on ne peut que se réjouir que ces jeux pourraient venir étoffer le répertoire de la Vita.