Destiny - Quelques informations supplémentaires

Elkantor ne possède pas d'avatar
, par Elkantor

Destiny, la nouvelle licence de l'énorme studio Bungie, les créateurs de Halo, revient encore une nouvelle fois sur le devant de la scène cette semaine. En effet, les développeurs ont annoncé récement que ce soft, qualifié de MMOFPS, ne sera pas directement jouable en ligne, du moins pas avant d'avoir passé quelques heures sur la campagne solo. C'est ce que précice Tyson Green, développeur sur ce gros projet :

 

"Nous avons constaté très tôt que les personnes travaillant sur le jeu, quand ils ont commencé à le tester (en précisant qu'ils étaient déjà habitués aux mécaniques de celui-ci), ont créé un nouveau personnage, fait la première mission, puis ont foncé vers le mode PvP en ligne. Et ils se sont fait écraser par les autres joueurs, car ils avaient juste un fusil automatique, débloqué lors de la première mission. Ils ont dit que c'était vraiment une experience de jeu horrible. Et nous nous sommes dit que nous devions nous assurer que cela ne se produise pas."

C'est pourquoi, pour pouvoir jouer au mode en ligne, qui est le principal intérêt de ce soft, le joueur devra d'abord dévérouiller ce mode. Cela pourra prendre jusqu'à 2 heures au maximum. Histoire de ne pas arriver tout nu sur le champs de bataille en somme. Tyson Green précise que par la suite, si vous changiez de personnage, le mode en ligne serait disponible tout de suite. Ce qui s'explique par le fait que vous ayiez déjà l'experience nécéssaire, que vous vous êtes déjà familiarisé avec le jeu avec votre premier personnage. On rappelle que Destiny sortira le 9 septembre 2014 sur PS3 et PS4, Xbox One et 360.