Le prochain jeu de Guerrilla Games pourrait inclure des micro-transactions, et un aspect social important

Avatar de Chris
, par Christopher Anciaux (Chris)

Vous attendez déjà le prochain jeu de Guerrilla Games, le studio ayant développé, entre autres, la série Killzone ? Voilà quelque chose qui pourrait vous refroidir, même si la chose est à prendre avec précaution car non officielle. Peut-être le savez-vous, Guerrilla Games travaille actuellement sur une nouvelle licence, et ce depuis un certain temps déjà. Pour cette nouvelle licence, Guerrilla Games recherche, par exemple, un senior online designer.

Et grande surprise : dans l'offre d'emploi, Guerrilla Games mentionne qu'une connaissance des systèmes de micro-transactions serait une plus-value non négligeable pour une personne souhaitant se présenter au poste. Plus précisément, Guerrilla Games explique qu'il serait intéressant pour la personne recrutée de posséder des connaissances à propos des systèmes économiques présents dans les jeux vidéo, et donc, à propos des micro-transactions, clairement citées.

Si cela ne signifie pas clairement que le prochain jeu de Guerrilla Games possèdera un tel système, il y a tout de même de quoi se poser des questions. Enfin, cette offre d'emploi fait mention d'un aspect social très fortement développé. Il y a donc de fortes chances que ce prochain titre intègre des éléments sociaux originaux et importants. Nous en saurons certainement davantage lors de l'E3...