Watch Dogs : Différences de graphismes PS4 / PC et infos de gameplay

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, par Amaury Laguerre (Sadako)

Depuis de nombreuses semaines, les développeurs de Watch Dogs ne cessent de dire que la version PS4 sera la plus belle version console du titre, juste derrière la version PC. Aujourd'hui, Jonathan Morin, directeur créatif, explique en une phrase sur Twitter quelles seront les différences de graphismes entre la version PC et PS4 de Watch Dogs. Très logiquement, on découvre donc que la seule différence se fera du côté des effets graphiques et de la résolution, qui seront plus beaux et plus fins sur PC grace à la technologie nVidia (exposés dans la vidéo ci-dessous).

 

En marge de cette particuliarité graphique, Jonathan Morin livre quelques détails sur le gameplay de Watch Dogs :

- Vous pourrez vagabonder dans toute la ville, aussi bien online que offline

- Vous pourrez quitter votre promenade soit quand quelqu'un se connectera sur votre partie, soit seulement si vous invitez un ami

- Pour entrer dans le mode exploration, connectez-vous au réseau et séléctionnez l'invitation d'ami

- En quittant le mode exploration et en y entrant à nouveau, il sera possible de croiser les mêmes PNJs, mais très peu probablement

- En allant dormir dans une planque, vous pourrez choisir le moment de la journée, mais pas la météo

- Quand vous utiliserez le mode reflexe en multijoueur, l'effet visuel de ralenti sera présent, mais le temps filera normalement

Rendez-vous le 17 mai 2014 pour la sortie de Watch Dogs sur PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, et plus tard sur Wii U pour découvrir le gameplay en détails. Enfin, signalons que les développeurs du jeu ne parlent que très rarement de la version Xbox One. En conséquence, nous ne pouvons absolument rien vous dire sur la qualité des ses graphismes, de sa résolution, et autres informations.